BIENVENUE ET BONNE VISITE.

jeudi 19 avril 2018

Salade santé

Avec les restes dans mon frigo, je me suis faite une bonne salade santé. Je vous met seulement les ingrédients. Pour les portions, c'est à votre choix.


INGRÉDIENTS :

* Concombres
* Tomates
* Pois chiches
* Courgettes cuites à la vapeur et refroidies
* Fromage râpé
* Mayonnaise
* Moutarde de Dijon
* Jus de citron
* Persil haché
* Basilic
* Sel et poivre au goût

PRÉPARATION :

Dans un saladier, mélanger tous les ingrédients et servir.

6 commentaires:

  1. une bonne idée ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Le pois chiche est réputé pour contenir autant de protéines que la viande.

    RépondreSupprimer
  3. bonjour chère Sylvette,
    c'est ce que je fais aussi pour utiliser les restes.
    je ne sais plus, si je t'ai dit que je partais quelque temps dans le sud de la France chez Gilles. Je serai sans ordinateur.
    alors à un peu plus tard
    je r'embrasse . xoxoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu me l'avais dit :)
      Gros bisous et à bientôt xxx

      Supprimer

Pour voir les réponses à vos commentaires, vous devez revenir sur l'article. Vous ne la recevrez pas par email.

Imprimer